Brun Noir Et Coiffures Blondes
Nos extensions sont composées de cheveux 100% naturels Remy Hair de qualité Indienne, sélectionnés parmi les meilleurs. Elles allient à la fois longueur et volume. Les extensions à clips double drawn sont disponibles en 6 coloris : noir, brun foncé, brun clair, chocolat, châtain foncé et châtain clair.
Brun Noir Et Coiffures Blondes
L'apparence de l'ombre est synonyme de contraste et d'un dégradé de couleurs doux et progressif. Châtaignier au miel blond, blond clair au rose, chocolat brun foncé au bleu et vert, .... Les combinaisons sont aussi nombreuses que sexy. Vous pouvez maintenant créer le style d'ombre in-vogue sans avoir à teindre vos cheveux. Le contraste de couleur des extensions ombre donne aux coiffures ouvertes, aux queues de cheval et aux chignons une toute nouvelle touche, qui est garantie pour faire tourner les têtes.
Le costume des femmes varie à l'infini; autant devillages, autant de modes diverses. Les coiffuressont charmantes: la plupart des paysannes cachentleurs cheveux sous des peignes blancs ornés deguipures et de broderies à jour qui encadrent leursPage 20physionomies brunes; à côté d'elles, d'autresmontrent leurs nattes tressées d'une façon compliquée avec des cordons blancs, verts ou rouges. Ellesétalent une profusion de colliers, de chaînes d'or,de coraux; de larges croix pectorales en or repoussé; les doigts sont chargés de grosses bagues àcabochons. Les corsages sont vert foncé, brodés derouge, de jaune; les étoffes sont blanches comme laneige, et les teints sont bistrés. Il faut acheter là,pour les distribuer au retour, de grandes médaillesd'or à l'effigie de Marie-Thérèse, élargies encorepar un réseau de filigranes d'or servant de monture,que les femmes slaves de l'Istrie se pendent au coucomme des médaillons.
Détail curieux: malgré les larges boucles d'oreilles d'or et les colliers de cou, à la jugulaire quis'attache sous le menton pour retenir l'okrouga surla tête, viennent se suspendre des fleurs de soucis,des amulettes et des sequins qui battent les joues.Il faut aller jusqu'en Perse pour trouver quelquechose d'aussi caractéristique. Ces femmes sontbrunes comme des gatidanes ou des gypsies; maistout à coup, à côté d'une Herzégovine aux tressesnoires, on voit une Slave blonde comme une Suédoise avec une forêt de cheveux presque jaunes.